Sunshine Meadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de posséder votre propre écurie, ranch, domaine ou élevage ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon, on passe à l'action xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Hideki
Admin
Ryuuzaki Hideki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Lien vers le Compte Bancaire : https://sunshine-x.forumactif.com/vos-comptes-f17/ryuuzaki-grand-patron-infinity-lands-t59.htm#92

Informations Supplémentaires
Liens & Relations:
Buts, Objectifs:

Bon, on passe à l'action xD Empty
MessageSujet: Bon, on passe à l'action xD   Bon, on passe à l'action xD EmptySam 12 Sep - 11:05

    Depuis un moment, le forum est en vrai fouilli xD ce n'est pas nouveau, j'essaie de changer des trucs & de le rendre plus navigable, mais ce n'est jamais à mon goût xD

    Cette fois, je passe à l'action ! Je réarrange les forums déplacés une fois pour toute, & m'occuperai de la pénurie de chevaux aux ventes libres. Je rappelle cependant, que les ventes VIP sont toujours en fonction, si aucun cheval ne vous plaît. & temps qu'il n'y aurait pas plusieurs chevaux à vendre, cette vente ne vous coûtera pas plus chère, comme il serait prévu autrement. =)
    Ce sera fait dans les prochains jours, aujourd'hui je n'ai pas énormément le temps de le faire xD Je vais probablement commencer ... mais je continuerai plus tard xD

    Sinon ici, j'aimerais bien qu'on m'informe d'éventuelles choses à changer, ou alors à ajouter. Des lieux, un système quelconque que je devrais utiliser ... ^^

    Bonne journée, ou bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-naiwen.forumactif.com
Axelle Watson

Axelle Watson


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009

Bon, on passe à l'action xD Empty
MessageSujet: Alors :D   Bon, on passe à l'action xD EmptyMar 15 Sep - 13:41

Alors Very Happy Des chose que j'aime bien (H)

Je fait ma tite liste pour que le forum soit au TOP Very Happy

- Rajouté des Smileys, si vous voulez je pourrai au cherché pour le forum
- Faire plusieurs lieux pour les rencontre, ballades etc ... (Grotte, le Bois, la Plage, le lac) ou des chose comme ça .
- Faire (Pour moi :O enfin les photographe du fow en général) Une partie exprès pour les photographe, ù les membre posterons des demande, où je pourrai faire un formulaire :O
- Faire les post de la boutique par exemple, commencé tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Hideki
Admin
Ryuuzaki Hideki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Lien vers le Compte Bancaire : https://sunshine-x.forumactif.com/vos-comptes-f17/ryuuzaki-grand-patron-infinity-lands-t59.htm#92

Informations Supplémentaires
Liens & Relations:
Buts, Objectifs:

Bon, on passe à l'action xD Empty
MessageSujet: Re: Bon, on passe à l'action xD   Bon, on passe à l'action xD EmptyMer 16 Sep - 19:44

    J'en prends note,
    Pour les photos, il y a deux endroits où tu peux aller.
    Entraide, où tu pourras faire un formulaire & toucher des pourboires au besoin, les membres posteront leur demandes là.
    & les bureaux autres, où tu pourra créer un bureau spécial pour tes services de recherche de photos, & où les membres pourront passer directement commande également.
    Choisis celui qui te convient, ou les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-naiwen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon, on passe à l'action xD Empty
MessageSujet: Re: Bon, on passe à l'action xD   Bon, on passe à l'action xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, on passe à l'action xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Meadows :: | Administration | :: | Message aux Membres |-
Sauter vers: